Mercredi 5 août

Mon petit papa chéri et ma petite maman adorée, 

Aujourd’hui on a fait un truc trop cool, on a visité les grottes de Bétharram, c’était topissime !!!!!!!!

Mais d’abord on a eu la messe dans la chambre d’un saint, c’était trop bizarre, parce que ça ressemblait  plus à une chapelle qu’à une chambre parce qu’il y avait même pas de lit dans cette chambre.

Ensuite, on est allé aux grottes, mais le père Laurent il est pas venu avec nous parce qu’il devait rejoindre le groupe qui va partir de Bourg ou quelque chose comme ça . Et c’était dommage parce que on aurait bien rigolé quand même avec lui….

Mais du coup le guide il était trop gentil et trop marrant, même s’il a dit des trucs que j’ai pas trop compris sur un mur d’argile qui avait une épaisseur incommensurable de 150 m, parce qu’il y avait des gens que ça a fait rire ce truc mais j’avais pas compris que c’était une blague, parce que le guide, lui ça l’a pas fait rire.

Mais l’après midi c’était moins cool parce qu’on a visité l’église et y a même un vieux monsieur qui nous a fait faire la sieste en nous expliquant un truc sur l’église.

Et puis maintenant c’est l’heure de la douche (y faut que j’y aille parce que c’est ma dernière chance de prendre une douche pendant le camp) (nan , j’rigoleeeeuuuuu)

Je vous fait de gros bisous, et je prierai la sainte vierge pour vous .

A bientot, gros bisous