Rumeur 2 Vivre

C’était GANTESQUE (ndlr : trop génial), super bien préparé et tout et tout ! les deux veillées auraient peut-être dû être inversées pour finir en folie. Mon regard sur le journalisme, les médias, l’information et surtout sur le rôle du « consommateur de médias » a changé. La veillée Taizé était bien, dommage que certains n’aient pas respecté ce temps de prière…

Je suis très heureuse de voir que je ne suis pas seule à croire et à vouloir « changer le monde » ! J’ai envie de faire de belles choses, encore plus qu’avant. Ce qui m’a aidé dans la foi, et surtout le fait de voir qu’il y a 1000 jeunes (et plus) qui croient en Dieu comme moi.

C’était trop court ! Mais bon, il faut bien une fin à toutes les bonnes choses ! Sinon, les chants étaient entraînants, les personnes qui nous entouraient (jeunes, anim, prêtres…) étaient super accueillants, joyeux et porteurs d’espoir ! Les temps de prière étaient fort en recueillement. Les familles qui nous accueillis étaient sympathiques. Mon regard a évolué par rapport aux messages que l’on peut transmettre et qui nous apportent de l’espoir de vie. Ce week-end m’a donné envie d’être actrice d’espoir en participant à des projets comme nous avons pu voir dans les différents diaporamas vus ce week-end. Pour finir, ce que je trouve formidable, c’est qu’autant de personnes se réunissent pour la même cause !

C’était trop bien ! toutes ces rencontres, tout était magnifique ! Je ne suis pas seule en tant que chrétienne, ce que je pensais jusqu’à maintenant. La veillée prière, la rencontre avec les journalistes, la messe, tout était super.

Tout était bien ! rien de négatif dans cette rencontre. Voir plein de jeunes de toute la région prouve qu’on n’est pas tout seul. Le moment que j’ai préféré : la veillée de prière.

Ce rassemblement a été super. Excellente ambiance avec tout le monde, jeunes et organisateurs. La musique, les musiciens, les activités super, à part les moments de partage et d’échanges qui étaient un peu « mous ». Super expérience ! dommage que ce soit fini… Merci beaucoup à tous les organisateurs de Croq’ la vie ! Merci !!!

Un super week-en très bien organisé et des jeunes très motivés ! un groupe de musique à revoir, des familles très accueillantes, prière de Taizé super. Merci pour tout !

Très bonne ambiance, bonne organisation, familles très accueillantes et sympathiques. Pleins de jeunes réunis pour un même but : partager sa joie de vivre et surtout sa foi ! La prière de Taizé est supra génial ! Groupe super !!!

C’était tout simplement… génial ! Merci pour tout ! L’ambiance, la fête, le partage, les débats, les repas ! BRAVO ! Peut-être que le débat sur les médias et les réflexions étaient un peu longs… Maintenant, je rentre au lycée et donc je vois de nouveaux visages tous les jours. Maintenant, je regarderai peut-être les autres d’une autre façon, sans trop me fier aux apparences. Dorénavant, je prendrai plus de distance vis-à-vis des médias ! La veillée de Taizé m’a aidé à prendre conscience que je ne suis pas toute seule dans ma foi chrétienne. Je me sens plus fort !

J’ai trouvé ce rassemblement très enrichissant. Malgré nos différences d’âges, on a quand même ressenti une union entre nous tous. La veillée façon Taizé était très émouvante. L’organisation était super. Et l’expérience de dormir dans les familles l’était aussi. Je me suis rendu compte qu’il ne fallait pas baisser les bras et que l’on pouvait faire quelque chose pour la terre.

SUPER WEEK-END ! Aucun point négatif, donc que du positif : super témoignage, super thème, super musique. La rencontre avec Amaury Guilhem m’a permis de me poser des questions sur les médias et surtout de voir qu’il y a beaucoup de solutions. Alors, agissons et soyons acteurs ! Nous ne sommes pas seuls en tant que jeunes chrétiens et cela fait chaud au cœur. En quelques mots, ce week-end, c’est rencontre, partage, réflexion, foi, musique et ambiance.

L’émission enregistrée sur RCF était un peu longue… mais sinon ambiance grandiose ! Voir qu’on est autant de jeunes tous là rassemblés pour la même chose est tout simplement grandiose ! on se sent tout de suite beaucoup moins seul et même si on est qu’une petite goutte dans un océan, c’est petit… et pourtant déjà grand ! La veillée façon Taizé a été très enrichissante, l’ambiance Taizé a bien été recréée ! ça fait du bien !!! Merci pour tout ça !

C’était extra, génialissime, gigantesque ! que du bonheur, des sourires et du partage ! J’en ressors renforcé et motivé pour donner aux autres la chance de croquer leur vie à pleines dents ! Une force plus intense dans ma foi. Ce serait super de changer chaque jour de groupe d’aumônerie pour rencontrer encore plus de monde !

Tout simplement ENORME !!!

Ambiance de folie qui met le feu comme au corps comme à l’esprit ! C’est pourquoi, dans les moments de prière et de recueillement, être autant dans un même élan de foi, je pense pouvoir dire qu’on vit un moment unique en son genre. D’un point de vue d’animateur, les sujets abordés étaient à la fois intéressants et vivants, parlant pour tous. J’espère pouvoir être là au prochain rassemblement ! MERCI.

Il y avait une excellent ambiance. Dans les groupes, on a appris à se connaître très vite et c’était cela le meilleur. Mes yeux se sont ouverts à l’amitié et à ne pas faire de rejet envers une personne différente. Ce que j’ai préféré : le groupe « les mieux que r’1 ». Leur musique m’a envahi et restera à jamais dans mon cœur. Le moins bon, c’est qu’on a rendez-vous dans 3 ans, c’est trop long !

J’ai bien aimé me rassembler avec des jeunes différents et de différents endroits. J’ai trouvé que les animations et l’organisation étaient bien et l’ambiance top ! J’ai changé de façon de voir l’information qui nous arrive. J’ai bien aimé les jeux géants. J’aurais aimé qu’il y ait plus de bricolage…