Nominations – décembre 2018

L’abbé Raphaël RIGAUD est nommé vicaire dans le groupement paroissial Trévoux-Jassans, ad nutum, à dater du 1er décembre 2018. Dans sa charge pastorale est compris le service de l’aumônerie du collège de La Sidoine. Il réside au presbytère de Trévoux.
De ce fait M. l’abbé Raphaël Rigaud est déchargé de son office de vicaire paroissial dans le groupement paroissial d’Oyonnax. Il demeure membre du conseil de la pastorale des jeunes.

 

L’abbé Jean MPONGO VEDI, prêtre fidei donum du diocèse de Matadi (République Démocratique du Congo), est nommé, avec l’accord de son évêque, vicaire dans le groupement paroissial d’Oyonnax, ad nutum, à dater du 1er décembre 2018. Il réside au presbytère d’Oyonnax.
De ce fait il est déchargé de son office de vicaire dans le groupement paroissial de Pont-d’Ain.

 

L’abbé Patrick CLEMENT, vicaire dans la paroisse Notre-Dame de Bourg et délégué diocésain pour la pastorale de la santé, est nommé en outre par le Modérateur de la Société Jean-Marie Vianney avec l’accord de l’évêque de Belley-Ars, formateur au Séminaire de la Société Jean-Marie Vianney, à temps partiel, du 1er décembre 2018 au 30 juin 2019.