Paroisse Pont-d'Ain

Mot du Curé

Chers Amis du Groupement paroissial,

Nos cinq messes de Noël (Saint-Jean Le Vieux, Pont-d’Ain, Druillat, Bosseron et Poncin) ont connu une très forte participation et une animation exceptionnelle pour accueillir la naissance de notre Sauveur. Nous y avons fait monter vers notre Seigneur une intention particulière pour les personnes vivant dans la solitude et pour nos frères et sœurs partis rejoindre leurs familles. C’était aussi l’occasion pour nous de remercier les donatrices et donateurs qui, par leur participation financière, aident l’Eglise du Pays de l’Ain à continuer son œuvre évangélisatrice.
Voici que Noël est derrière nous. La joie promise d’un Dieu qui s’est fait homme, nous l’avons vécue, hommes et femmes de tous âges et de toutes conditions. C’est au cœur de nos réalités quotidiennes, heureuses ou difficiles, que l’Enfant de la promesse est né. Dieu n’attend pas que nos vies aillent tout à fait bien pour venir nous rejoindre. Il pousse la porte de notre auberge intérieure et ne craint pas d’y rencontrer quelques désordres, encombrements, soucis, blessures… Bien au contraire, Il sait que c’est par l’intérieur que nos vies ont besoin d’être éclairées, réchauffées, tout simplement aimées…
En ce début d’année nouvelle 2019, nous vous présentons nos meilleurs vœux de joie et de croissance dans l’amour de notre Père et vous remettons entre les mains de Marie, Mère de Dieu (Théotokos), à qui nous confions nos projets. Nous, vos prêtres, vous le redirons de vive voix le samedi 12 janvier 2019, après la messe de 18h30, selon la tradition de notre groupement paroissial.

Père Adrien DIAKIODI, curé

Feuille Paroissiale

PtdAin FP 30 Dec 2018 (double « clic » gauche pour ouvrir le fichier)