Paroisse Montréal-la-Cluse

50 ans du Foyer

Vous avez tous marqué sur votre agenda le dimanche 28 octobre pour célébrer cet anniversaire important. La meilleure pub étant le bouche à oreilles, nous comptons sur chacun de vous pour transmettre largement cette date. Le programme sera tout simple : la messe présidée par notre évêque à 10h15 au cours de laquelle seront « dévoilés » de nouveaux tableaux, l’apéritif, puis un repas partagé au cours duquel nous pourrons entendre différentes générations nous partager ce que représente le Foyer pour elles.
Pour nous organiser :
1. Pour le repas : Merci d’indiquer sur le panneau dans le hall du Foyer vos noms et prénoms si vous souhaitez participer et quel plat vous pensez apporter (salé ou sucré). C’est juste pour avoir une idée du nombre et surtout pour équilibrer entre plats salés et sucrés.
2. Merci à ceux qui acceptent de dire « que représente le Foyer pour eux » de prendre contact avec moi. Cette contribution pourra être sous forme de poèmes, chants, dessins…
Que cet anniversaire nous aide à rendre grâce pour tout ce qui a été vécu pendant 50 ans et qu’il soit tourné vers l’avenir. Que le Foyer soit un « outil » d’Evangélisation que chacun s’approprie.

Alain RAYMOND