Paroisse Montréal-la-Cluse

Noël, une Bonne Nouvelle à communiquer

« Noël, Dieu au milieu des hommes ». C’est une Bonne Nouvelle. C’est ce que nous avons écrit au dessus de la crèche qui a pris place devant notre Foyer Paroissial de la Cluse, dans le pré donnant sur l’avenue de Bresse afin qu’elle soit visible et que cette Bonne Nouvelle soit partagée.
Depuis près de 2000 ans, les chrétiens, à la suite des apôtres, transmettent cette Bonne Nouvelle et en vivent. C’est le sens de nos rassemblements joyeux des dimanches et des jours de fêtes.
Pour annoncer cette Bonne Nouvelle de Jésus-Christ en portant un regard chrétien, en mettant en lumière ce qui est beau, porteur d’espérance, nous avons la chance d’avoir, depuis au moins de 50 ans, un journal inter-paroissial : « le Signal ».
Cette année, nous profitons de cette fête de Noël pour vous le faire connaître davantage. N’hésitez pas à en prendre deux exemplaires pour en donner autour de vous. Vous pourrez aussi vous y abonner. Merci d’avance. Nous avons besoin de vous.
A la suite de la transmission de cette lumière de Bethléem, le dimanche 17 décembre, dans le prolongement de Noël, je vous invite à venir nombreux à nos rassemblements du dimanche et, en particulier pour la fête de l’Epiphanie, le dimanche 7 janvier à 10h15 au Foyer Paroissial de Montréal-La Cluse.

Alain RAYMOND