Paroisse Pont-de-Veyle

Notre-Dame de Fatima à Pont-de-Veyle

 

Le Dimanche 15 Octobre 2017, la Paroisse de Pont de Veyle a vibré au 100ème Anniversaire de la 6ème et dernière apparition de la Vierge Marie à Fatima.

 

 

Rentrant tout juste du Portugal, le Père Olivier a rapporté cette belle statue achetée dans les Sanctuaires de Fatima le 13 octobre dernier, au jour du 100ème Anniversaire. Transportée par avion après quelques pour-parler avec les autorités, Notre Dame est arrivée à Pont de Veyle.

 

 

Alors que les paroissiens chantaient l’Ave Maria de Fatima, Notre Dame est entrée d’une manière solennelle au début de la Messe. Puis, après une célébration solennelle où nous avons rappelé le message de la Vierge Marie à Fatima, la statue de Notre Dame a été porté et installé dans la chapelle Sainte Jeanne d’Arc près de la plaque commémorant la consécration de la Paroisse au Cœur Immaculé de Marie le 13 mai 2017 et l’engagement de cette paroisse à prier d’une manière continuelle pour la France.

 

 

, mon Cœur Immaculé triomphera ! » nous dit Marie à Fatima… Pont de Veyle se veut être artisan du Triomphe du Cœur de Marie sur le monde !