Paroisse Sanctuaire Saint-Pierre Chanel - Cuet

7ème dimanche de Pâques

« Venons puiser la Joie aux sources vives du Salut »

Dans La Lumière de Pâques et du Christ Sauveur nous célébrerons le

SACREMENT de l’ ONCTION des Malades:

sacrement_des_malades2013

Dans Son Apocalypse saint Jean nous affirme, en ce 7ème dimanche de Pâques: « Oui, Je viens sans tarder. » Nous pourrons répondre avec la ferme conviction, avec nos frères malades: ? Amen ! Viens, Seigneur Jésus !

« Moi, Jean, j’ai entendu une voix qui me disait : « Voici que je viens sans tarder, et j’apporte avec moi le salaire que je vais donner à chacun selon ce qu’il aura fait. Je suis l’alpha et l’oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. Heureux ceux qui lavent leurs vêtements pour avoir droit aux fruits de l’arbre de vie, et pouvoir franchir les portes de la cité.

Moi, Jésus, j’ai envoyé mon ange vous apporter ce témoignage au sujet des Églises. Je suis le descendant, le rejeton de David, l’étoile resplendissante du matin. »

L’Esprit et l’Épouse disent :« Viens ! » Celui qui entend, qu’il dise aussi : « Viens ! » Celui qui a soif, qu’il approche. Celui qui le désire, qu’il boive l’eau de la vie, gratuitement.

Et moi, je témoigne devant tout homme qui écoute les paroles de la prophétie écrite dans ce livre : si quelqu’un inflige une addition à ce message, Dieu lui infligera les fléaux dont parle ce livre ; et si quelqu’un enlève des paroles à ce livre de prophétie, Dieu lui enlèvera sa part des fruits de l’arbre de vie et sa place dans la cité sainte dont parle ce livre.

Et celui qui témoigne de tout cela déclare : « Oui, je viens sans tarder. » ? Amen ! Viens, Seigneur Jésus ! » (Ap22,12-20)