Equipes du Rosaire

Mouvement de Prière, marial et missionnaire. Mouvement d’Evangélisation

Les membres d’une Equipe du Rosaire vivent en deux temps : La prière mensuelle, ensemble, dans la maison de l’un ou de l’autre, avec le mensuel : « Le Rosaire en Equipe ». La prière quotidienne, personnelle, en lien les uns avec les autres avec le « Calendrier d’Equipe ».

rosaire_003

« Petits groupes de prière missionnaire en plein monde, fraternels et accueillants, vous suscitez, avec l’authentique simplicité de l’Evangile, la mise en commun de vos soucis et aspirations. Et ensemble, vous cherchez dans un climat de prière mariale, à approfondir ou à retrouver votre foi, à découvrir le merveilleux plan du salut de notre Dieu, et bien sûr, ce qu’il attend de vous. Le Rosaire devient ainsi pour vous un véritable aliment de la foi. Prenant donc le Rosaire comme moyen de prière, d’union fraternelle et d’activité apostolique, les Equipes du Rosaire ont pour but de créer partout de petites communautés de prière autour de la Vierge Marie et d’inviter leurs membres à méditer l’Evangile, à le vivre et à l’annoncer » (Pape Paul VI, mai 1971)

Le compagnonnage avec Marie se poursuit au jour le jour. C’est ce que proposent, depuis 60 ans, les équipes du Rosaire… lire la suite :
Article_Revue_Biblia

Pour en savoir plus