Société Nouvelle Gorini

Assemblée Générale 2010

L’Assemblée Générale de la Société Nouvelle Gorini (Histoire religieuse des Pays de l’Ain) s’est déroulée mercredi 10 mars en présence d’une quarantaine de personnes membres de l’Association.
wIMG_5700
wIMG_5699

wIMG_5698 Après les rapport moral – présenté par l’Abbé Joël Lambert, Président – et financier – avec Michel Pochon, Trésorier – d’usage, et la présentation du plan de communication ont eu lieu l’élection du tiers sortant des membres du Conseil d’Administration puis l’évocation des montant de la cotisation et de l’abonnement au Bulletin. Enfin les projets de l’année ont été développés.
L’Abbé Dominique Blot a rejoint le Conseil d’Administration de l’Association. Cette arrivée a été approuvée à l’unanimité de l’Assemblée.
wIMG_5703

—–

wIMG_5705 Comme point d’orgue de cette réunion et à l’occasion de l’anniversaire des 1100 ans de Cluny, Frédéric CURNIER-LAROCHE, historien de l’art, a développé le thème : Cluny, histoire et art. L’assemblée a beaucoup apprécié cette intervention illustrée et argumentée mettant en valeur des aspects mal connus du développement de l’art clunisien ainsi que des grandes figures qui y ont contribué.

wIMG_5707
Le verre de l’amitié a ensuite favorisé un temps d’échange et de contacts bien apprécié de tous…
wIMG_5708

Plan de communication :